Déco Light, c’est quoi ?

Qui suis-je ? Présentation de la fondatrice

Je me présente : Crédo JOHNSON, 30 ans et fondatrice de Déco Light. Diplômé d’un Master 2 en Marketing événementiel & Communication Culturelle, j’ai toujours été attirée par les événements de grandes envergures. Aujourd’hui, c’est mon projet que je vous présente.


Après avoir longtemps été consommatrice de bougie, j’ai eu l’idée d’en produire à mon tour et d’y ajouter ma touche d’authenticité !

C’est pourquoi j’ai créé Déco Light ! Laissez moi vous partager ma passion pour les bougies, la décoration et les bons parfums !

Credo Johnson fondatrice de Déco Light

Notre identité graphique ?

Le logo

Le logo a la forme d’un C et en réalité représente les initiales de Crédo JOHNSON (CJ). De ce fait, lorsqu’on les retourne à gauche ou à droite, se lisent différemment.

Je souhaite montrer les différentes formes que peuvent prendre mes créations. Ainsi, elles s’intègrent parfaitement dans nos décorations d’intérieur et apportent une touche de modernité et de simplicité .

Une main est insérée dans le logo , le but est de représenter / symboliser l’artisanat, la création faite main.

La petite flamme à l’intérieur du logo est celle d’une bougie allumée, ainsi elle apporte la
lumière où elle se trouve et propage son parfum lors de la combustion.

Les couleurs

Nous avons fait le choix de couleurs neutres, épurées, élégantes et raffinées. En effet, il s’agit de l’atmosphère que nous souhaitons vous faire ressentir : intemporelles et valorisantes.

Il existe de nombreuses déclinaisons : blanc, beige, rose poudré pour apporter une
touche de folie et égayer votre quotidien. En effet, Déco Light se positionne sur le marché des bougies haut de gamme et éco-responsables.

Nos bougies sont faites avec beaucoup d’amour de passion,
avec soins et la plus grande des attentions. Chaque bougie est unique.

Déco Light c’est plus qu’une marque, une bougie, une décoration, c’est un style de
vie, un état d’esprit, une communauté, un engagement …
La marque représente et défend les personnes soucieuses de l’environnement, et aussi de leur bien-être tout en prônant le Made in France.